Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?
2 réponses
140 vues
Informations supplémentaires
Si l'on est admis au concours Gardiens de la paix peut-on mettre un terme à la formation Cadet de la république?
ALEXIS E. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, mars 3, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Alexis,
Oui vous pouvez vous inscrire au concours de gardien tout en étant en formation. Vous n'aurez pas à mettre un terme à votre formation de cadet, vous aurez fini votre formation avant en cas de réussite au concours.
Pour votre information un cadet étant sous contrat, vous pouvez y mettre un terme à tout moment.
Bonne chance pour la suite.
vendredi, mars 8, 2019
ALEXIS E.
Merci beaucoup.
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour, Je vais faire le concours de gardien de la paix avec mon partenaire de pacs, peut on être dans la même école?Bonjour, j'ai un diplôme d'État de niveau CAP, est-il possible de s'inscrire pour la formation de Gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?