Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant la formation en école ainsi que pour le stage
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Comment se déroule la période de formation en école? La formation se déroule t elle du lundi au vendredi? Y a t il possibilité de rentrer chez sois (voir la famille) le WE?
Maxime V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
La formation se déroule du lundi 8h00 au vendredi 12h00 avec un couvre-feu à 00h, tu as la possibilité d’être externe la semaine si tu es à proximité de l’école en faisant la demande au directeur de l'école, ou bien d’être en interne ce qui est la règle en général.
Le weekend si tu es en interne tu n’es pas obligé de rester au sein de l’école.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Bonne journée.
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.J’aimerai avoir différents renseignements sur les études possiblesBonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonjour, pouvez vous expliquer le nouveau format en école ? La durée du stage, ainsi que le rythme en école. Merci !Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleBonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la police