Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais également savoir si la police nationale ou municipale proposerait éventuellement des stages de 3ème. Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juin 5, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Pour la gendarmerie je ne peux pas te répondre mais pour la police nationale c'est tout à fait possible.
Il faut pour cela écrire au commissaire du lieu où tu souhaites faire ce stage et motiver ton souhait de le faire au sein de la police nationale.
Tu auras une réponse rapidement. Pour ma part, au niveau de mon commissariat, de nombreux stagiaires y ont effectué leur stage et se sont régalés.
A très bientôt.
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Pensez vous qu’il serait possible de faire mon stage d’observation au sein d’une brigade policière?Je suis troisièmeBonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?je voulais savoir s'il était possible de faire un stage en 3ème l'année prochaine dans la police criminelleBonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? mercibonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.bonjour, j'aimerais bien savoir si l'on peut fait un stage en 3ème dans la police, voulant être gardien de la paix.Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la police