Photo de Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’école

Bonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’école

Photo de Arnaud
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oussama G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Le concours, l'école de Police...

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.Bonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciBonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Bonjour habitant Strasbourg quelle école ai-je le plus de chance d'intégrer? Les permutations entre écoles existent?Bonjour, j’aurai voulu savoir combien de temps ce passe t’il entre l’arrivé de la convocation à l’école et l’intégrationBonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Comment préparer une entrée en école ?Bonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?J'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour, J'aimerais savoir combien de temps nous previens t'on à l'avance qu'il y a une place pour entrée en école (ADS)