Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en troisième année de licence de chimie-biologie.
Chloé E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: vendredi, août 30, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Des réponses ont été faites sur ce sujet. Vous pouvez consulter cette page : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58846/est-il-possible-d-effectuer-un-stage-conventionne-niveau-bac2-dans-les-locaux-de-la-police-scientifique
Bonne journée.
vendredi, août 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées