Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.
1 réponse
119 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante en troisième année de licence de chimie-biologie.
Chloé E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, août 22, 2019
Dernière révision: vendredi, août 30, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Des réponses ont été faites sur ce sujet. Vous pouvez consulter cette page : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58846/est-il-possible-d-effectuer-un-stage-conventionne-niveau-bac2-dans-les-locaux-de-la-police-scientifique
Bonne journée.
vendredi, août 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la possibilité d’effectuer un stage de 3ème au sein de la gendarmerie.Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciJe souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciEst-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Pourrais-je avoir des informations concrètes sur la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?