Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merci
1 réponse
36 vues
Emma K. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, avril 4, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
un live-chat sur les métiers de l'investigation aura lieu mercredi 7 avril de 12h30 à 14h00. Vous pouvez vous inscrire sur le site.
Sinon l'investigation regroupe de nombreux services mais pour tous il faut être fonctionnaire de police. Je vous invite à consulter en fonction de vos diplômes, la fiche des concours auxquels vous pouvez vous inscrire.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Et à revenir vers nous pour vos autres questions.
A bientôt.
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciJ’aimerai avoir différents renseignements sur les études possiblesBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?bonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à la BC. merciBonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonsoir je suis très intéressée par le métier de PTS et j'aurais savoir en quoi cela consiste vraiment ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Étant étudiante en BTS biotechnologies, j’aimerai avoir plus de renseignements sur ce métierBonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, J'aimerais avoir quelques informations