Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe actuellement le concours d'ADS et je voudrais savoir comment se déroule la formation en école: Un exemple de journée type en école, ce qu'on y apprend que ca soit en théorique ou en pratique, le sport que l'on fait la bas et l'équipement dont nous disposons (comme par exemple des salles de sport ou d'études). Merci d'avance pour votre réponse!
Willy E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, janvier 5, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question
En école de police vous apprendrez à gérer une situation face à laquelle vous pourriez vous trouver sur le terrain:
accident de la route, interpellation, accueil, etc.
Les cours théoriques s’articulent autour de la réglementation, de la déontologie, de la loi pénale, et des techniques d’intervention.
Pour cela vous aurez des cours théoriques dans certains domaines du droit, et des cours pratiques telles que tir, self défense, course à pied, etc.
Dans les écoles vous trouverez des infrastructures telles que: un gymnase, et des salles de musculation par exemple.
N’hésitez pas à consulter le site : www.devenirpolicier.fr Pour plus d’informations.
Bonne réussite à vous.
dimanche, janvier 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?