Photo de Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprend

Photo de Nicolas
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je passe actuellement le concours d'ADS et je voudrais savoir comment se déroule la formation en école: Un exemple de journée type en école, ce qu'on y apprend que ca soit en théorique ou en pratique, le sport que l'on fait la bas et l'équipement dont nous disposons (comme par exemple des salles de sport ou d'études). Merci d'avance pour votre réponse!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Willy E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, janvier 5, 2021

Dernière révision: dimanche, janvier 10, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question En école de police vous apprendrez à gérer une situation face à laquelle vous pourriez vous trouver sur le terrain: accident de la route, interpellation, accueil, etc. Les cours théoriques s’articulent autour de la réglementation, de la déontologie, de la loi pénale, et des techniques d’intervention. Pour cela vous aurez des cours théoriques dans certains domaines du droit, et des cours pratiques telles que tir, self défense, course à pied, etc. Dans les écoles vous trouverez des infrastructures telles que: un gymnase, et des salles de musculation par exemple. N’hésitez pas à consulter le site : www.devenirpolicier.fr Pour plus d’informations. Bonne réussite à vous.

dimanche, janvier 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?