Bonjour, J'intègre l'enp de Rouen-Oissel, je voudrais avoir des infos sur l'école et le paquetage des policiers adjoint
226 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, avril 22, 2022
Dernière révision: mardi, avril 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En règle général, l'école de police vous fournit ces éléments.
Vous pouvez néanmoins contacter l'école de police de Rouen directement pour vous renseigner. coordonnées via le lien https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-ouest
mardi, avril 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.Bonjour,je souhaiterais avoir des informations sur les études nécessaires pour devenir policier à la brigade des mineursBonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?bonjour je suis en classe de 3eme et j'aimerai intégrer la Police nationaleBonjour, est ce que il y une école de police a La Rochelle ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, mon fils intègre l'école de police de Rouen le 2 septembre. à quel moment signe-t-il son contrat ? Merci.Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest pour ads? Merci.Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les écoles de police en FranceBonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bjr, j’aimerais connaître une semaine type en école de police (emploi du temps) et les différentes matières svp, merci