Photo de Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métier

Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métier

Photo de Eric
2 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

mon objectif est de rentrer en tant que gardien de la paix pour faire de la police secours je voulais savoir si sans diplôme on pouvez rentrer et aussi le faire découvrir votre métier bien cordialement Mathéo

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matheo E. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mai 11, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour, Sans diplôme, le concours d'Adjoint de Sécurité est ouvert à tous. Les concours sont régionaux, et les ADS peuvent prétendre à aller en Police-Secours comme les Gardiens de la Paix. Voici le lien pour plus d'infos : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite Après avoir travaillé 1 an en tant qu'ADS, il y a la possibilité de passer le concours de gardien de la paix en interne, donc toujours sans diplôme. Bonne journée, Hugo

vendredi, mai 14, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez aussi faire la formation "cadet de la République", rémunérée et en alternance. A l'issu vous serez ADS https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique N'hésitez pas à vous renseigner. A bientôt

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour, je souhaite avoir des renseignements sur le métier de policier secouriste en montagne. Bonne journée.Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?J'aimerai plus d'information concernant le métier d'ingénieur de police technique et scientifiqueBonjour j'aimerais en savoir plus sur le métier de policier savoir quel type d'intervention vous pouviez avoir ,capacitéBonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?