Photo de Bonjour, mon fils intègre l'école de police de Rouen le 2 septembre. à€ quel moment signe-t-il son contrat ? Merci.

Bonjour, mon fils intègre l'école de police de Rouen le 2 septembre. à€ quel moment signe-t-il son contrat ? Merci.

Photo de Nicolas
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Signature contrat ADS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, août 21, 2019

Dernière révision: jeudi, août 22, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour le contrat devrait être signé durant les 12 semaines de scolarité.
Bonne scolarité à lui.

jeudi, août 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonsoir.Après le recrutement de Mai-Juin,à quelle date(J/M) allons nous intégrer l'école de la Police Nationale?Bonjour, est ce que il y une école de police a La Rochelle ?Bonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!Bonjour, je voudrais savoir à  quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, je rentre en école de police gardien de la paix le 8 mars. Quelle contrat signe-ton a l'entrée en école ? MerciBonjour, je rentre en école de police gardien de la paix le 8 mars. Quelle contrat signe-ton a l'entrée en école ? MerciBonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour mon fils passe le concours policier adjoint combien de temps après l'oral à  ton le résultat ? Merci