Bonjour, est ce que il y une école de police a La Rochelle ?
3 réponses
140 vues
Cynthia M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Non ! Les plus proches de La Rochelle est Périgeux
jeudi, juin 6, 2019
Isabelle E.
Bonjour, est ce que la BAC prend en stage des jeunes en première en bac pro sécurité sur la Rochelle ?
jeudi, août 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour le savoir, il faut leur demander directement.
Bonne journée.
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, Avez-vous des informations sur l’incorporation à l’école de police dans la zone Ouest ? Merci.Bonjour, est ce que on peut s'engager dans la police a 17 ans et sans le bac. il y a une école de police a La Rochelle ?Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour, je sais qu'il existe de nombreuses écoles de police à la sortie du concours, est-ce que Toulouse en possède uneBonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour, je m'appelle Matis, je voudrais savoir dans quelle école vous êtes allé pour faire vos études de police ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?