Bonjour,Y-a-t-il des recrutements pour les personnes avec une reconnaissance MDPH sur Lyon cette année ?Merci
1 réponse
18 vues
Catherine P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Catherine,
Vous pouvez vous informer directement auprès du SGAMI de Lyon :
☎ 04 72 84 54 54
@ [email protected]
Bonne journée.
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une session de recrutement dans les Hauts-de-France prochainement ? Mercibonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merciBonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? Merci