Photo de Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?

Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?

Photo de Eric
1 réponse
219 vues

Informations supplémentaires

Après avoir discuté avec un capitaine de police j'ai cru comprendre que les postes à la DCPJ étaient particulièrement rare. En effet, la DCPJ ne proposait qu'un seul poste pour une promotion d'officier. Je doute que la DCPJ soit accessible dès la fin de formation en école de gpx mais sait-on jamais…

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Géraud U. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, septembre 10, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Effectivement les postes DCPJ en sortie d'école sont rares, mais vous pourrez postuler sur des postes disponibles quand vous serez en service.
En général, après la titularisation soit 2 ans à compter de l'entrée en école.
A bientôt

jeudi, septembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Bonjour,il y a t-il des aspects physique (tatouages)qui sont éliminatoires pour postuler à la formation d'ADS ou de Gpx?Bonjour , savez vous si des postes en CRS sont prévus pour les promos EGPX actuellement en formation ? 253 254 255 èCombien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?A la fin de l'école de Gardien y a t-il des postes en Police Judiciaire ou seulement en SP, PAF et CRS ?Est-ce que la formation de GPx est inclue dans les 3 ans de titularisation pour accéder au titre d'OPJ ?Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Il y a-t-ils des nouveaux postes pour les GDX en régions Normandie à la sortie de l’école?Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?Des postes à la PAF ont-ils disponible aux choix d'affectation ?