Photo de Bonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merci

Bonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merci

Photo de Nicolas
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juillet 2, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 3, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Nicolas, d'abord permettez-moi de vous dire que vous avez un joli prénom, ensuite plus sérieusement si vous parlez des épreuves, le lieu où vous les passez peut varier selon la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez. Il est vrai qu'il faut un lieu suffisamment grand pour accueillir tous les candidats aux épreuves écrites. Si vous parlez du lieu d'affectation, vous avez pour le concours de Gardien de la Paix (Gpx) possibilité de vous inscrire au concours à affectation nationale (sur tout le territoire) ou à affectation Ile De France (Paris et région parisienne) En ce qui concerne la sélection Adjoint de Sécurité, vous pouvez déposer un dossier dans le département de votre choix. J'espère avoir été complet n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des compléments. En outre vous pouvez vous inscrire au live tchat du 9 juillet prochain, nous répondrons en direct à vos questions.

vendredi, juillet 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées