Bonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merci
1 réponse
62 vues
Nicolas J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Nicolas, d'abord permettez-moi de vous dire que vous avez un joli prénom, ensuite plus sérieusement si vous parlez des épreuves, le lieu où vous les passez peut varier selon la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez.
Il est vrai qu'il faut un lieu suffisamment grand pour accueillir tous les candidats aux épreuves écrites.
Si vous parlez du lieu d'affectation, vous avez pour le concours de Gardien de la Paix (Gpx) possibilité de vous inscrire au concours à affectation nationale (sur tout le territoire) ou à affectation Ile De France (Paris et région parisienne)
En ce qui concerne la sélection Adjoint de Sécurité, vous pouvez déposer un dossier dans le département de votre choix.
J'espère avoir été complet n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des compléments.
En outre vous pouvez vous inscrire au live tchat du 9 juillet prochain, nous répondrons en direct à vos questions.
vendredi, juillet 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une session de recrutement dans les Hauts-de-France prochainement ? MerciBonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, je suis sapeur-pompier de Paris depuis plus de 5 ans, avez-vous des informations sur les emplois réservésBonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Bonjour, je souhaiterais savoir si y’avait une possibilité de rencontrer le Raid de Paris ?Bonjour, avec un bac+5, a-t-on ses chances si on postule pour ADS? (Je présente GPX aussi mais au cas où). MerciJ'habite à Nantes et j'aimerais faire une formation pour devenir ADS sur Paris ? Est il possible d’être interné ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?