Bonjour, concernant l'oral (internes ads) les recruteurs ont-ils notre carnet de suivi comme aide à la décision?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je suis ads et je passe le concours interne effectivement
Precillia O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Precillia,
Vous n'avez pas précisé si vous étiez ADS et que vous souhaitiez passer le concours interne de gardien de la paix.
Dans un cas semblable, il y a un document qui sert à la prise de décision du jury et c'est le test psychotechnique uniquement.
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? Merciest ce que a force de rater l oral ads cela est marque dans le dossier ?Bonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, les ads ont t’ils une carte professionnelle ?Bonjour, y a-t-il des profils ou parcours recherchés en particulier chez les candidats au concours externe OP / COM?