Bonjour, y a-t-il une session de recrutement dans les Hauts-de-France prochainement ? Merci
2 réponses
35 vues
Informations supplémentaires
Je suis très motivé avec l'envie d'apprendre ce métier.
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir, pour les concours à venir je ne peux que vous conseiller de vous rendre régulièrement sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr onglet "concours et sélections" afin de vous tenir informé des prochaines dates de concours à venir. Bonne soirée à vous
mardi, novembre 27, 2018
Sébastien J.
Je vous remercie pour votre réponse rapide
Cordialement
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour , j’aimerai savoir si il y a que à Paris qu’on peut passé les recrutements Ads ou de gpx , merciBonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, en savons nous davantage sur l'éventuel recrutement d'ASPTS en 2021?Bonjour, il n’y a donc pas de sessions de recrutement externe avant 2022 pour technicien PTS ?