Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?
1 réponse
41 vues
ABDELKADER N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juillet 27, 2020
Dernière révision: vendredi, août 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Abdelkader,
Pour le concours gardien de la paix session 2020, l'information n'est pas connue.
Le nombre de postes est connu quelque jours avant les épreuves écrites.
Bonne continuation.
vendredi, août 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)