Photo de Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?

Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?

Photo de Eric
1 réponse
228 vues

Informations supplémentaires

Je pense que c’est important pour moi et pour les autres de le savoir car je reste motiver à me projeter directement dans la vie professionnelle (je passe mon Baccalauréat actuellement) je sais évidemment que on ne peut pas savoir quand cette crise terminera mais est ce que pour l’instant il est maintenu ou annuler, donc je voudrais savoir si le 15 mai, la session de recrutement pour les gardiens de la paix sera ouverte. Merci et bon courage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, avril 6, 2020

Dernière révision: lundi, avril 6, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Cédric,
A ce jour les inscriptions au concours de gardien de la paix session 2020 sont maintenues.

Bonne préparation pour votre BAC.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.

lundi, avril 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceBonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?