Photo de Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?

Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?

1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai avoir confirmation du fait que je puisse m'inscrire au titre des emplois réservés en tant qu'ancienne gendarme adjoint volontaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Méryl Q. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, mai 24, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019

Aurélie F.

Enquêtrice à la brigade criminelle

bonjour Meril, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question mais je te conseille de te rapprocher de l'ambassadrice Stéphanie F. F. plus à même de répondre à tes interrogations. bonne continuation.

vendredi, mai 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? AlexiaBonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceBonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour, pour le CV du concours de GPX, faut il une photo comme en gendarmerie ?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, peut-on passer le concours interne d’officier si vous êtes GPX titulaire placé en disponibilité depuis 2 ans.Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?J'ai découvert que, pour la prépa talents officier, il fallait s'inscrire au concours de GPX. Pouvez-vous en dire plus ?