Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? Merci
2 réponses
50 vues
Imane G. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: mardi, mars 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Imane,
Il y a des dérogations pour les inscriptions mais pas de dispense pour les épreuves.
Au concours externe ou interne d'ASPTS, les épreuves sont les mêmes pour tous les candidats quel que soit leur niveau.
Bonne journée.
mardi, mars 3, 2020
Imane G.
Bonjour,
Merci d’avoir répondu à ma question.
Bien à vous.
mardi, mars 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?Bonjour, existe-il des ASPTS admis sans aucun lien académique et professionnel avec les sciences ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?