Bonjour, Quelles sont les possibilités de prépa pour le concours interne officier ?
1 réponse
100 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, mars 26, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il existe une préparation interne avec la SDMA de Clermont-Ferrand, vous trouverez les informations sur le e-campus.
Ensuite je vous conseille de regarder les annales et meilleures copies des années précédentes sur www.devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
Enfin vous pouvez relire le programme de la scolarité GPX sur le site intranet de la DCRFPN afin de vous mettre à jour.
Bonne continuation.
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Quelle préparation pour le concours d’officier ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Bonjour, qu'attend t-on d'un candidat qui se présente au concours d'officiers ?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceBonjour, comment préparer au mieux l'oral de mise en situation individuelle du concours d'officier?Bonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?Bonjour , à propos de la prépa d'officier, y a t-il des critères pour y entrée ? Merci beaucoup.