Bonjour, quelles sont les possibilités de recrutement pour les militaire ?
1 réponse
13 vues
Joseph X. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Joseph,
Vous pouvez consulter cette réponse sur ce fil https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/127628/inscription-au-concours-gardien-de-la-paix-en-etant-toujours-sous-contrat-a-l-armee
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment se passe la formation pour les anciens militaires ou gendarmes ? Cordialement FlorentLes emplois réservés, une voie conseillée pour un militaire ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? Mercibonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Quelles sont les missions d'un ADS et les brigades/unités qu'il peut potentiellement rejoindre ?Bonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour, qu'attend t-on d'un candidat qui se présente au concours d'officiers ?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? Mercibonsoir, ayant 2 ans passé en tant que soldat dans l'armée de terre, quels seraient les débouchés possible ?Quel est le seuil d'admissibilité pour la sélection VAP officier ?Possibilité de recrutement pour militaires en activités.Bonjour, étant militaire en activité depuis plus de 19 ans, existe-t-il des dispositifs particulier au recrutement ?