Photo de J’ai perdu ma carte d’identité et j’ai un concours d’adjoint de police à passer quelle document puis-je donner ?

J’ai perdu ma carte d’identité et j’ai un concours d’adjoint de police à passer quelle document puis-je donner ?

Photo de Nicolas
2 réponses
1010 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Récemment j’ai perdu ma carte d’identité suite à un déménagement. J’ai donc cherché partout plusieurs jours mais impossible d’y mettre la main dessus. Cependant j’ai été convoqué pour passer les épreuves d’adjoint de police et il y ait écrit qu’il faut la carte d’identité. J’ai donc rempli une déclaration de perte et j’ai une photocopie recto verso de ma carte. Est ce que cela suffira ou faut-il que je prenne d’autre documents avec moi. Et sinon quelle alternative puis-je prendre ? Sachant que j’aimerais énormément pouvoir passer ce concours. Merci beaucoup Cordialement Alizée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lemann A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Alizée et merci pour votre question, la déclaration de perte fait office de carte d'identité, en outre vous pouvez présenter un passeport, un permis de conduire, ou bien encore un livret de famille, une carte vitale, qui viendront en complément de la déclaration de perte et de la copie de votre cni. Rassurez-vous et bonne réussite à vous.

mardi, mars 22, 2022

Lemann A.

Merci beaucoup pour votre réponse !

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?