Photo de J'aimerai être réserviste de la police nationale. J'ai demandé un dossier et toujours rien

J'aimerai être réserviste de la police nationale. J'ai demandé un dossier et toujours rien

Photo de Nicolas
3 réponses
313 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Djillali P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 24, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Djilali et merci pour votre question, la patience est une qualité nécessaire pour intégrer notre Institution, votre dossier est certainement à l'étude et des nouvelles vous parviendront certainement dans quelques temps.
Gardez cette motivation ! à très bientôt

jeudi, janvier 24, 2019

Djillali P.

J'ai pas reçu le dossier

vendredi, janvier 25, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Djillali,

Le dossier est téléchargeable depuis le lien suivant :
www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile

Bonne cchance pour la suite

jeudi, janvier 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireBonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àJe suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Bjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtJe suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséJe souhaite entrer dans la police nationale et j’ai plusieurs interrogations quant aux affections.Bonsoir j'ai pris ma retraite de la police à 55 ans en 2018 , je suis réserviste FTSI , je voudrais réintégrer la policeBonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'utilité des réservistes de la police nationale ? Merci à vous !Recrutement des réservistes dans la police nationaleBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? Mercibonjour je suis intéressé pour intégrer la réserve de la police nationale quelles sont les missions pour un reserviste.Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?