Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais savoir comment intégrer la police a mes heures perdues ?
1 réponse
27 vues
Sebastien V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: dimanche, février 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sebastien, il va falloir être plus précis dans votre question, vous parlez peut-être de la réserve civile de la Police Nationale ? dans ce cas-là n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien; https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil
Bonne continuation
dimanche, février 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? Mercicomment intégrer la police sans diplôme?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesJe ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour, comment devenir policier ?Bonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Comment intégrer la police judiciaire ?