Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais savoir comment intégrer la police a mes heures perdues ?
1 réponse
27 vues
Sebastien V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: dimanche, février 14, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sebastien, il va falloir être plus précis dans votre question, vous parlez peut-être de la réserve civile de la Police Nationale ? dans ce cas-là n'hésitez pas à vous rendre sur ce lien; https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil
Bonne continuation
dimanche, février 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées