Bonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Réserviste dans la police nationale: Comment y rentrer?
Iseult K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, décembre 10, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 13, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Iseult,
Vous trouverez les conditions d'accès et le dossier de candidature, comme réserviste civil de la Police nationale suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-civil
Bonne journée
lundi, décembre 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment devenir réserviste j'aimerai bien rentrer dans la police mais je n'ai aucune expérienceBonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?J'aimerai être réserviste de la police nationale. J'ai demandé un dossier et toujours rienBonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àBonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Je suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, j'aimerais devenir réserviste dans la police nationale, qui dois je contacter ?