Photo de Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? Merci

Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? Merci

Photo de Eric
1 réponse
97 vues

Informations supplémentaires

Je lis des informations contradictoires et ne trouve pas l'arrêté correspondant. Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 18, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous consulter la fiche concours: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police Ouvrez bien toutes les possibilités "en savoir plus", vous y trouverez les textes et les documents acceptés. N'hésites pas à revenir vers nous ou à poser vos questions à C Cécilia D.

jeudi, novembre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel ouvrage peut-on lire/ réviser lorsqu'on prépare le concours d'officier et qu'on ne vient pas d'une fac de droit ?Quelles études sont recommandées pour passer le concours d'officier?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, j'envisage de passer la VAP officier. Où puis-je trouver de la documentation pour me préparer aux épreuves ?Bonjour, quelles sont les licences conseillées pour pouvoir accéder au concours d’officier de police? (En plus de Droit)Bonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?Bonjour, l'épreuve de droit pénal du concours d'officier est-elle accessible à quelqu'un n'ayant jamais fait de droit ?