Photo de Bonjour mon passeport a expiré et ma carte d'identité est en cours de création, puis-je tout de même envoyer un dossier

Bonjour mon passeport a expiré et ma carte d'identité est en cours de création, puis-je tout de même envoyer un dossier

Photo de Nicolas
2 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, mon passeport a expiré et ma carte d'identité est en cours de création à ma mairie de proximité, puis-je tout de même envoyer un dossier de candidature aux sélections de cadet de la république avec un passeport expiré, quelles sont les alternatives ? Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: jeudi, mars 17, 2022

Dernière révision: lundi, mars 21, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Arthur vous pouvez fournir et présenter votre passeport périmé, accompagné de la demande de Carte Nationale d'Identité délivrée normalement par votre mairie. Vous pouvez également présenter un permis de conduire, une carte vitale, un livret de famille qui pourront être des débuts de preuve concernant votre identité. Bonne continuation.

vendredi, mars 18, 2022

Arthur P.

Merci beaucoup !

lundi, mars 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour, pour le concours il est écrit qu'il faut ce munir de sa carte nationale d'identité, le passeport marche aussi ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai pas pas encore la nationalité française mais en attendant je peux passer ma journée d’appel quand même ?Bonjour, je vais incorporer l'ENP de Périgueux. Je suis un peu perdu concernant les documents à fournir le premier jour.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirBonjour svp j’ai un souci, vu que j’ai fait la demande pour la nationalité française il y a 2 moisBonjour, quelle est la différence entre un relevé d'identité et un contrôle d'identité ? Vous remerciant d'avance.Bonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merci