Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement pour une personne que j'accompagne en Bilan de reconversion pro
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'accompagne un homme de 40 ans, niveau master 2, Directeur de magasin, passionné par le sport, le management des hommes. Est-il possible qu'il puisse devenir Inspecteur ou Commissaire ? Merci par avance pour votre réponse
Claire W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour présenter les concours d’officier et commissaire de police il faut avoir au maximum 35 ans , pour le concours d’officier il faut être titulaire d’une licence et pour commissaire d’un BAC +5 .
Des dérogations d‘âge sont possibles (nombre d'enfants, sport de haut niveau, etc...) .
Je vous invite à consulter ces pages, vous y trouverez les informations nécessaires:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police#cdt_access
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/commissaire-de-police#cdt_access
La police technique et scientifique recrute sans limite d’âge supérieure.
Bonne journée
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterais des informationsBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, suite à une démission je souhaite obtenir des renseignementsBonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour je suis actuellement professeur des écoles et je souhaite une reconversion professionnelle par détachementBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour, je m'interroge sur une reconversion professionnelle. Comment contacter quelqu'un svp ?Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.Bonjour, je cherche une personne pour permuter de Montbeliard vers Nimes. MerciBonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métierBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant la formation en école ainsi que pour le stageBonjour J aimerai avoir le renseignements des interventions d echange mais en direct comme une structure ex pole emploiBonjour je me permet de vous écrire car j aimerai avoir des renseignement sur le metiersBonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur le Dépôt de Tribunal