Bonjour je me permet de vous écrire car j aimerai avoir des renseignement sur le metiers
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j aimerai avoir des informations sur le metiers
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juillet 14, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 14, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Vous pouvez écrire à un e-ambassadeur correspondant au métier dont vous souhaitez obtenir des informations via Objectif Police.
Sinon, vous pouvez répondre à ce message en posant vos questions.
Vous pouvez aussi consulter le site "devenirpolicier", rubrique métier :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers
vous aurez une première idée ;))
Belle journée à vous.
jeudi, juillet 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pouvez-vous me renseigner s'il vous plaitpuis- je avoir un renseignement s'il vous plait.bonjour je souhaiterais des informationsBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, je voudrais plus de renseignements sur l'isométrie lors des sélections des ADS SVPBonjour, j'ai des questions précises sur les test d'isométrieBonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, j'aimerais obtenir des renseignements sur la chimiluminescence, réaction chimique utilisée dans votre métier.Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour je souhaiterais des renseignements svp.bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reserves