Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiques
1 réponse
10 vues
Romain K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour bien réussir l'épreuve de cas pratiques il faut prendre le temps de bien lire les questions et surtout bien consulter et bien utiliser les documents (annexes) fournis qui accompagnent les questions.
Ne vous précipitez pas dans vos réponses et prenez le temps de bien comprendre les questions et de consulter les documents qui vous sont donnés pour réaliser l'épreuve.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénaleComment réviser l'épreuve de cas pratique ?Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreComment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Bonjour concernant les cas pratiques faut il citer fidélement l article de loi et comment l introduire ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileBonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, je souhaiterais obtenir tout ouvrage, toutes informations pouvant aider à la rédaction de cas pratique (plan).Bonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciQuelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?Bonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?