Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur le Dépôt de Tribunal
3 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'il y'a des postes , en sortie de PA , sur Paris, pour travailler au Dépôt de Tribunal ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 22, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les postes proposés aux policiers adjoints sont à la demande des services, en fonction du département demandé.
Nous n’avons aucune visibilité des postes qui sont proposés aux policiers adjoints.
Bonne journée
mardi, juillet 26, 2022
Anonyme
D'accord merci beaucoup.
Bonne journée également
mardi, juillet 26, 2022
Anonyme
Quel est le métier exact de Dépôt de Tribunal ??
Qu'est-ce qu'on y fait exactement ??
- Horaires ect......
mardi, juillet 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !Bonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciBonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)Bonjour, je prépare l'oral de Aspts et j'aurai souhaité avoir des informations en matière de procédure pénalebonjour je souhaiterais des informationsBonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Bonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, suite à une démission je souhaite obtenir des renseignementsBonjour. Quelles sont les informations les + importantes à savoir pour l’entretien jury des cadets de la république?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?