Bonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métier
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je vous sollicite pour un entretien téléphonique si possible afin de connaître vos missions et conditions de travail. Est-ce possible ?
Christelle B. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: A propos de nous
Date: dimanche, février 6, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Notre plateforme ne permet pas ce type d'échanges.
Vous pouvez consulter le profil de Jessica et lui poser vos questions, mais n'aurez pas la possibilité de la contacter par un autre mode.
Cordialement.
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?bonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à la BC. merciBonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Demande de renseignements dans le domaine de la reconversion professionnellebonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métier