Bonjour, je cherche une personne pour permuter de Montbeliard vers Nimes. Merci
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai savoir si il y a un blog pour discuter avec des futurs élèves pour voir les permutions. Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, janvier 19, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Notre plateforme a pour vocation de répondre aux questions des internautes intéressés par les métiers de la PN.
Il n’y a pas de blog dédié.
Vous devez passer par l'école d’affectation si vous voulez faire une permutation.
Éventuellement, vous avez les coordonnées du bureau d'incorporation sur votre convocation pour ce type de demande.
Bonne journée
mercredi, janvier 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour Nicolas, je suis lycéen en terminal stmg (17ans) je passe le bac à la fin de l'année et j'aurai quelques questioBonjour, j'ai ma convocation pour le 11 juin 2019 à l'ENP de Montbéliard. Qui voudrait permuter avec moi pour Nîmes?Bonjour, j’aimerais savoir si en cette période de confinement je peux me déplacer en train de Toulon jusqu’à MontpellierBonjour Simon A. Je souhaiterai connaître une journée type. CordialementBonsoir, habitant sur Nantes pouvons nous intégrer une caserne dans ma région ? Ou obligatoirement sur Paris ? MerciBonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtBonjour arnaud je te suis sur insta pouvonsnous passerdirectement leconcoursgardien delapaixsans passer par ads ou autreBonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBonjour, le métier de secouriste en montagne m'intéresse énormément. Possibilité d'en parler par téléphone ? MerciBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesBonjour y a -t- il un site permettant de trouver des permutants, je suis à perigueux en septembre je cherche pour NîmesJ’ai reçu ma convocation pour la rentrée Septembre école de Perigueux. Cherche Permutation Nimes pour une fille. MerciBonjour, je cherche à m’adresser a quelqu’un travaillant dans la pts sur Bordeaux pour une demande de stage.