Bonjour je suis actuellement professeur des écoles et je souhaite une reconversion professionnelle par détachement
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Comment intégrer la police en étant déjà fonctionnaire
Katia L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, juin 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Katia,
Le poste en détachement sont généralement consultables sur le site de la fonction publique https://place-emploi-public.gouv.fr/
Bonne journée.
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées