Bonjour je suis actuellement professeur des écoles et je souhaite une reconversion professionnelle par détachement
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Comment intégrer la police en étant déjà fonctionnaire
Katia L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: dimanche, juin 13, 2021
Dernière révision: lundi, juin 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Katia,
Le poste en détachement sont généralement consultables sur le site de la fonction publique https://place-emploi-public.gouv.fr/
Bonne journée.
lundi, juin 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? Mercibonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour je suis chef de cuisine dans un établissement scolaire et je voudrais faire des remplaçant pendant mes vacancesBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJBonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.Bonjour, je suis actuellement éducateur et réfléchit à me tourner vers une carrière dans la police nationale.Bonjour pour des raisons personnelles j’aimerai pouvoir changé de région après avoir fini mes 3 md’école est-il possibleBonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, pour un projet scolaire, je dois réaliser des entretiens de professionnels travaillant dans la PTSBonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métier