bonjour je souhaiterais des informations
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Bonjour actuellement militaire il me reste 8 mois de contrat, on m'a parlé de la 4139-2 que je pouvais faire une fois que mon contrat militaire se termine mais j'aurais voulu savoir si une fois l'école finie je récupérerai mon ancienne militaire? merci de me répondre
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, novembre 27, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'ancienneté est reprise sous condition et si vous étiez toujours en activité à la date de la première épreuve du concours.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’aimerai avoir différents renseignements sur les études possiblespuis- je avoir un renseignement s'il vous plait.Bonjour, je voudrais des infos concernant la direction du renseignement et sur la coop internationaleBonjour je souhaite avoir des informationsBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour, suite à une démission je souhaite obtenir des renseignementsJe suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonsoir j’aimerais savoir si je peut vous demander quelque petite choseBonjour je souhaiterais des renseignements svp.bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reservesBonjour je souhaite poser une question un peu délicateBonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métier