Bonjour J aimerai avoir le renseignements des interventions d echange mais en direct comme une structure ex pole emploi
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
A du mal a enregistré message sur choix entre ads et gardien de la paix pour brigade cynophile. Merci d avance pour votre patience et reponse.
Karen A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Karen, le mieux est d’échanger en direct avec nos policiers en charge du recrutement, vous trouverez leurs coordonnées sur la page suivante en sélectionnant votre région : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, je suis en seconde et j'aurais aimé avoir des renseignements sur l’activité général de l'ASPTS.Bonjour, je voudrais des infos concernant la direction du renseignement et sur la coop internationaleBonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousBonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Je suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merciBonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour, j’aimerais plus d’informations concernant le changement d’affection durant la carrière de technicien PTSBonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour! J'aimerais connaître les possibilités d'évolution au sein de la PTS (changer de spécialité, INTERPOL...) merciBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.