Photo de Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.

Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.

Photo de Eric
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Principales tâches ou missions ? Horaires de ce métier ? Durée hébdomadaire de travail ? Fourchette de salaire et autres avantages ? Travaillez-vous en équipe ? Avez-vous des objectifs à atteindre ? peut-on être amené à travailler dans l'urgence ? doit-on manier des chiffres ? avez-vous des tâches administratives ? quelles qualités humaines et relationnelles faut-il avoir ? autres compétences spécifiques ? quels sont les inconvénients à ce métier ? quelles satisfactions votre métier vous apporte t-il ? quelles sont les évolutions possibles ? à quelles difficultés pourrais-je m'attendre pour exercer ce métier (marché, débouchés, pratique de recrutement...)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marjorie B. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 2, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 2, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Votre demande comporte de nombreuses questions, merci de les transmettre par mail (maximum 10 questions) à [email protected] en précisant l'ambassadeur sollicité. Une réponse vous sera envoyé dans les meilleurs délais selon les disponibilités de nos ambassadeurs. Cordialement.

jeudi, décembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?