Aptitude suite à la VM en gendarmerie équivalente ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai été déclaré apte suite à une VM en gendarmerie pour la réserve il y a quelques mois avec la notation sigycop. Cette attestation (valable 1 an) peut-elle être acceptée par les services de recrutement ou dois-je quand même effectuer la visite médicale auprès des services de la Police ? Merci d'avance pour votre retour, Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 19, 2022
Dernière révision: dimanche, mars 20, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
vous recevrez une convocation pour la visite médicale, vous pourrez présenter votre attestation au médecin qui effectuera cette visite.
Le sygicop est également le barème évalué lors de cette visite.
Bonne continuation.
dimanche, mars 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une carrière dans la Police après l'Armée de Terre ?Existe t'il un poste similaire à Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?je suis admis pour suivre la formation ADS quelle est la prochaine étape ? VM ou Enquête de moralité ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?En cas de réussite au concours GPX, devrais je repasser l'enquête administrative et la VM?Bonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Quel est le seuil d'admissibilité pour la sélection VAP officier ?Bonjour a vous, faut-il s'adresser à un ophtalmologue agréer pour le certificat de la VM ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?VM G3 quel poste d'intégration dans la police ?pour moi c une vocation!!Bonjour, connaissez vous le taux de réussite au concours externe d'officier pour me donner une idée svp?Réserviste en Gendarmerie, expérience utile qui est un plus pour concours GPX ?