Photo de Existe t'il un poste similaire à Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?

Existe t'il un poste similaire à Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?

2 réponses
129 vues

Informations supplémentaires

Je travail dans le BTP et je souhaite être volontaire (Gav ou PN) uniquement lors de mes weekends à cause de mes horaires compliquées en semaine est ce possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas W. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, septembre 17, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Nicolas, Alors pour répondre à votre question, il n'existe pas d'équivalent à gendarme adjoint ou ads uniquement le weekend, la seule chose que je peux vous conseiller c'est d'aller vous inscrire comme réserviste civil et ainsi vous pourrez continuer à travailler dans le BTP et travailler dans un service de police suivant vos disponibilités et les nécessités de votre service d'accueil. En espérant avoir répondu à votre question.

mercredi, septembre 18, 2019

Nicolas W.

Merci pour votre réponse. Cordialement

mercredi, septembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?A la fin de l'école de Gardien y a t-il des postes en Police Judiciaire ou seulement en SP, PAF et CRS ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?Il y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?