Photo de Existe t'il un poste similaire à  Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?

Existe t'il un poste similaire à  Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?

2 réponses
162 vues

Informations supplémentaires

Je travail dans le BTP et je souhaite être volontaire (Gav ou PN) uniquement lors de mes weekends à cause de mes horaires compliquées en semaine est ce possible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas W. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, septembre 17, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Nicolas,
Alors pour répondre à votre question, il n'existe pas d'équivalent à gendarme adjoint ou ads uniquement le weekend, la seule chose que je peux vous conseiller c'est d'aller vous inscrire comme réserviste civil et ainsi vous pourrez continuer à travailler dans le BTP et travailler dans un service de police suivant vos disponibilités et les nécessités de votre service d'accueil.

En espérant avoir répondu à votre question.

mercredi, septembre 18, 2019

Nicolas W.

Merci pour votre réponse. Cordialement

mercredi, septembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Existe t-il des postes à  la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à  la sortie de l'école de police pour être commissaire?A la fin de l'école de Gardien y a t-il des postes en Police Judiciaire ou seulement en SP, PAF et CRS ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à  sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?Il y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à  la formation de cadet de la république?Bonjours Est-ce possible d'occuper le poste de policier adjoint chez les CRS ?et quelle démarche faut il entreprendre ?Est-ce qu'en devenant policier adjoint (ADS), on peux devenir commissaire en passant part gardien de la paix en interne?