je suis admis pour suivre la formation ADS quelle est la prochaine étape ? VM ou Enquête de moralité ?
2 réponses
51 vues
Informations supplémentaires
Je dépend de la Zone de défense et de sécurité Est Cordialement
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Hugo,
Tout d'abord félicitation!
Il n'y a pas forcement d'ordre précis entre la VM et l’enquête de moralité.
Tu recevras les convocations par voie postale.
mercredi, novembre 13, 2019
Hugo U.
Ahah Merci Gaëtan
Je passe aussi le concours Gardien de la Paix j’aurais déjà un pied dans l’institution policière,
Mon rêve est à porter de main
mercredi, novembre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciJe suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Concours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Blessé après la visite médicale d'ADS quel seront les risques, devrai-je refaire tout le parcours de recrutement ?