Bonjour, est ce que pour la VAP d'officier, un type de profil de fonctionnaire est recherché ?
1 réponse
194 vues
JY L. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Non, il n'y a pas de profil type ;-)
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t-il un profil type pour devenir policier?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour, est-ce que le type de formation Post-bac est rédhibitoire pour le concours d'officier ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? Mercibonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Bonjour, à l'écrit vap officier, y a t-il un formalisme à respecter dans la rédaction des études de cas ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Quel est le seuil d'admissibilité pour la sélection VAP officier ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Bonjour Monsieur, quelles sont les qualités que vous attendez chez un officier en BAC svp ?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciBonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)