Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?
1 réponse
20 vues
Kevin N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, janvier 10, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kévin,
Je crois que oui. Visitez le site de lagendarmerierecrute.fr pour vous renseigner.
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, peut on passer les concours interne pour devenir ASPTS si on est Gendarme adjoint volontaire ? AlexiaEst-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?