VM G3 quel poste d'intégration dans la police ?pour moi c une vocation!!
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, octobre 26, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En avez-vous discuter avec votre médecin ? Il y a peut-être moyen de passer en G2 en faisant du sport ou certain sport?
Sinon tous les concours de la Police nationale sont soumis à une visite médicale.
Vous pouvez vous renseigner sur les concours administratifs
https://www.interieur.gouv.fr/fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Quel est votre parcours avant d’avoir intégré la police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment ça se passe pour un gendarme gav qui veut intégrer la police ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Liste complementaire quelles sont mes chances d'integrer une ecole de police ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour voudrais intégrée la DGSI en tant que policière,suis pas trop renseignée et voudrais faire un stage,possible?Bonjour ,je suis actuellement en bac+3 svt geosciences. Quels serait pour moi la bonne formation au sein de la police ?Bonjour, j'ai 35 ans, niv bac+3 et je souhaite intégrer la formation de technicien de police que me conseilleriez-vous ?Bonsoir! Je souhaite intégrer la police Nationale, j'ai un master 2 en droit économie et gestion quels postes pour moi?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?Quel cursus scolaire après la 3ème pour intégrer ultérieurement la police technique et scientifique ?