Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?
1 réponse
2143 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je viens de réussir avec succès la sélection d’Adjoint de sécurité (session janvier 2019) ainsi que ma visite médicale. J’aimerais savoir combien de temps faut-il attendre afin d’avoir une réponse pour l’incorporation en ENP et j’aimerais savoir également si l’attente est longue . Cordialement
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 22, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
L'attente déprendra des besoins de votre région et des places disponibles en école de police.
Elle peut donc être plus ou moins longue.
Bonne journée
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?J’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciBonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciCombien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSBonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? Merci