Photo de Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone Nord

Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone Nord

Photo de Eric
2 réponses
80 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alyson O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Sur cette plateforme nous avons déjà beaucoup parlé de l'incorporation en école pour les ADS. Quelque soit la région dans la laquelle vous avez passé la sélection ADS, vous devrez patienter jusqu'à la convocation du bureau d'incorporation. La patience, la patience et encore la patience...

mercredi, mai 5, 2021

Alyson O.

Daccord merci, apparemment sa peux être long, très long... on verra bien

mercredi, mai 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Bonjour j'ai été reçu au concours d ADS IDFen avril et je voudrais savoir si je peux entrer à l'école en septembre.