Bonjour, je suis atteint de psoriasis, est ce éliminatoire pour la visite médicale? Cela n'altère en rien mes capacités.
1 réponse
167 vues
Informations supplémentaires
Le psoriasis est une maladie de la peau au même titre va sur l'eczéma, sauf qu'elle n'est pas contagieuse, et cette maladie n'altère en rien les capacités physiques/cognitives
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mars 16, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour toute question médicale, c'est le service médical du SGAMI de votre région qui peut vous répondre : www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitudeBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour, je ne possède plus mon carnet de santé depuis longtemps. Vaccin a jour. Cela va t-il me poser soucis ?Bonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicaleBonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciEst-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantj'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?