Photo de Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est  un motif d'inaptitude

Bonjour, je voulais savoir si il y a un test de vision en relief à la visite médicale et si c'est un motif d'inaptitude

Photo de Nicolas
1 réponse
748 vues

Informations supplémentaires

Sigycop profil medical

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothe N. a posé une question à Education

Catégorie: Médical

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Timothé, merci pour votre question. Il y a un exercice d'acuité visuelle pour l'examen médical et une vue trop faible est éliminatoire en effet selon le SYGICOP. En ce qui concerne le détail de cette visite, je vous conseille de demander à nos ambassadeurs Maï T. et Gaëtan J. Ils vous feront part des détails. Merci encore et bon weekend

vendredi, novembre 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour, je voulais savoir comment se passait la visite médicale, notamment concernant la vision.bonjour quelles sont les corrections de la vue lors des visites medicales ?MerciBonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour ! Je souhaiterai savoir si les jambes arquées ( génum varum ) sont un motif de recalage lors du test médicalBonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?Bonjour, y a t-il un test auditif dans la Visite Médicale ? J'ai entendu dire que non mais j'aimerais avoir confirmationBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalLors de l'examen SIGYCOP, on est testés sur la vue mais avec ou sans lunettes ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Visite Medicale acuité visuelleBonjour, comment se déroule la visite médicale et plus précisément l’acuité visuel? Le minimum requis, quels tests.. etc