Bonjour, une opération pour fissure méniscale peut-elle me faire rater la visite médicale
1 réponse
230 vues
Informations supplémentaires
Suite à une fissure du ménisque et donc à une opération pour la soigner, s’il on est complètement remis, peut on tout de même se faire recaler à la VM?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, si votre rémission est totale et que le médecin juge que vous vous portez bien, il n'y a pas de problème.
Je vous invite à consulter un médecin "affilié" à la Police Nationale qui pourra vous en dire plus. Vous pouvez également contacter le service médical de votre Sgami de recrutement.
Bonne continuation et bonne réussite.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Opération myopie visite médicale gpxBonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?BJR, mon chirurgien m'a fait un certificat d'aptitude de mon opération. c'est recevable devant le médecin de la police ?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleBonjour je me suis fais operé d'une scoliose est ce que je peux rentrer quand meme dans la police ?Bonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalBonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Bonjour ayant 2 hernies discales ne m'en plaignant pas, puis-je passer la visite médicale facilement ? Vous remerciantPuis-je me faire opérer de la myopie pendant la formation Cadet de la République ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour je me demandais si mes cicatrices au bras lors de la visite médicale poserait un problème merci de votre réponseBonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?bonjour, je recherche un centre médical pour passer le SIGYCOPBonjour, une opération du genoux, a savoir que j'ai une plaque, peut être éliminatoire lors de la visite médicale?