Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?
1 réponse
1846 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir si le IMC trop élevé peut être éliminatoire pour la visite médical ADS ? Car je suis en « surpoids » avec mon IMC mais physiquement ça ne se voie pas et je fait beaucoup de sport ... . J’ai pas envie que ça me porte préjudice... J'attend une réponse svp je passe le 10 juillet . Bonne journée à tous
Eden H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, juin 22, 2019
Dernière révision: samedi, juin 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Eden, en effet un IMC trop important pourrait être rédhibitoire, néanmoins seul un médecin habilité pourra statuer sur cet IMC et l'éventuelle possibilité de le modifier.
Je vous souhaite une bonne réussite, tenez nous au courant.
samedi, juin 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Quand on reçoit les résultats de l'oral, si c'est favorable on doit aller chez un médecin ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonjour , j'ai réussi mon oral et ma visite c'est la semaine prochaine. Si réussite de la visite médicaleEst-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Bonjour , Epreuve sportive j ai mon pass sanitaire ayant le covid je n ai eu qu 1 seule dose est ce valable? MerciBonjour, peut-on repasser la visite médicale une seconde fois si on est inapte la première ?Bonjour, lors de la visite médicale est ce qu'il y a un IMC obligatoire ? Si oui, quel est l'indice ? MerciBonjour, j ai eu la réponse positive après mon oral d ads il y a 1 mois, combien de temps apres est la visite médical?